Générateur de nombre Loto

Résultats Loto

Celui-ci est le manuel d'utilisation de notre générateur de nombre loto. En raison de la complexité relativement élevée de cet outil de loterie, nous conseillons à ses utilisateurs de le lire avant de l'utiliser réellement.
Des captures d'écran sont disponibles partout où cela est pertinent. Des liens web vers les générateurs de nombre loto disponibles se trouvent au bas de cette page.
Conseil: Nous utilisons le générateur France Loto comme exemple pour ce manuel mais tous nos générateurs suivent les mêmes règles générales.
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter.

La version française de cette page est disponible ici

1. Filtres de Somme, Plage, Écart et Répétition

Par défaut, les filtres du générateur de nombre et des options sont pré-remplis en utilisant certains facteurs basés sur les statistiques de loterie que nous calculons et fournissons à nos utilisateurs. Assurez-vous d'examiner et d'ajuster les filtres par défaut avant de commencer à générer vos résultats de loto.

Pour cet ensemble de filtres, un curseur de plage (valeurs min. et max.) ainsi qu'un champ de texte situé sous le curseur de plage sont disponibles.
Le curseur vous permet de régler la min. et max. valeurs du filtre tandis que le champ de texte sous lui vous donne la possibilité d'éliminer certaines valeurs qui se situent entre la plage définie à l'aide du curseur. De cette façon, une certaine plage de valeurs peut être définie comme obligatoire et, en même temps, certaines de ces valeurs peuvent être exclues.

1.1. Somme des numéros de loto

Probablement la meilleure façon d'expliquer la fonctionnalité du curseur de plage SUM et le champ de texte en dessous est en fournissant un exemple.

Supposons que vous ayez réglé le curseur de somme des numéros de loterie sur 104 et 258 (valeurs minimale et maximale). Dans le champ ci-dessous le curseur de somme, supposons que vous avez tapé 104,105,138,188,172.
Dans ce cas particulier, le générateur de numéro de loterie renverra tous les résultats de loto possibles qui ont la somme de leurs nombres entre 104 et 258 mais aucun des résultats de loto ayant la somme de leur nombre égal à 104,105,138,188 or 172.

Le même principe s'applique aux six autres filtres de cette section de filtrage.

1.2. Somme des chiffres

C'est la somme des chiffres qui forment les nombres des résultats du loto. Exemple: la somme des chiffres pour les nombres 7, 16 et 21 est 7 + 1+6 + 2+1.

1.3. Plage de numéros de loto

C'est la différence entre le plus haut et le plus bas lotto numéros dans un ensemble de résultats de loto. Exemple: la plage des résultats de loto 7, 16, 21, 28 et 38 est 38 - 7 = 31.

1.4. La plus petite différence

La plus petite différence entre deux nombres adjacents d'un ensemble de résultats lotto. Exemple: la plus petite différence dans l'exemple ci-dessus (2. Plage) serait 5 (21-16).

1.5. La plus grande différence

La plus grande différence entre deux nombres adjacents d'un ensemble de résultats de lotto Exemple: la plus grande différence dans l'exemple ci-dessus serait 10 (38 - 28).

1.6. Les dizaines répétées

Le nombre de mêmes dizaines dans le lotto résultats. Exemple: il y a 1 + 1 + 2 + 1 répétitions décennies dans l'exemple ci-dessus. Exemple 2: Les numéros de loto 11, 12, 15, 17, 19 n'ont qu'une seule décennie de répétition car tous les nombres commencent par 1.

1.7. Derniers chiffres répétées

Le nombre des mêmes derniers chiffres dans n'importe quel lotto résulte. Exemple: les numéros 12, 22, 32, 35, 45 ont 3 + 2 répétition des derniers chiffres.

La somme, la somme des chiffres, la plage, etc. pour les résultats de loto précédents sont disponibles dans le matrix loto.

Voici une capture d'écran des Filtres de Somme, Plage, Écart et Répétition:

Générateur de nombre Loto - Filtres de Somme, Plage, Écart et Répétition

2. Filtres de Consécutifs, Pair/Impair et Espace

2.1. Nombres consécutifs

Cette section de filtrage permet de définir combien de numéros consécutifs chaque résultat de loto doit ou ne doit pas contenir.
Par exemple, si vous souhaitez générer uniquement des résultats de loto ayant au moins un ensemble de 2 nombres consécutifs mais pas plus de deux, vous devez définir le paramètre Min. Menu déroulant à 1 et le Max. Menu déroulant à 2.
Pour restreindre toutes les consécutives dans les résultats de loto générés, définissez tous (Min ET Max) consec les menus déroulants à 0 (zéro).

2.2. Nombres Pair/Impair

Cette section des filtres vous permet également de définir combien de nombres pairs et combien de nombres impairs chaque combinaison doit contenir.
Par exemple, si vous définissez les deux, le Min. pairs et les Min. impairs à 2, chaque résultat généré contiendront au moins 2 nombres pairs et au moins 2 nombres impairs.

Conseil:Pour une loto 6/49, afin de générer des résultats de loto qui n'ont qu'un seul pair ou un seul impair, vous aurez besoin d'utiliser le générateur de nombres dans deux sessions différentes. Au cours de la première session, les Min. pairs seraient fixés à 1 et les Min. impairs seraient fixés à 5, tandis que pendant la deuxième session, les Min. pairs seraient fixés à 5 et les Min. impairs seraient fixés à 1.

2.3. Espace entre les nombres

Les filtres d'espace (ou distance) vous permettent de définir ce qui devrait être la différence entre deux nombres adjacents dans chacun des résultats de lotto générés.
Chaque espace peut être défini sous la forme d'une plage entre un intervalle min. Et max. valeur.

Voici une capture d'écran de ces filtres:

Générateur de nombre Loto - Filtres de Consécutifs, Pair/Impair et Espace

3. Filtres d'histoire loto

3.1. Filtres d'histoire loto

Les filtres d'historique sont un autre atout précieux du générateur de numéro de loto.
En analysant diverses loteries à travers le monde, l'équipe de LottoMatic s'est rendue compte qu'il existe une certaine relation entre les résultats de loto précédents et suivants, de sorte que nous avons décidé d'avoir ces filtres. Ils permettent à l'utilisateur de définir combien de nombres de chaque généré résultats loto devraient avoir été tirés auparavant au cours des 100 derniers tirages ainsi que pendant toute l'histoire d'une certaine loterie.

Un autre aspect qui a attiré notre attention est le fait que certains des numéros de loto dans les résultats de loto suivants ont été tirés auparavant EXACTEMENT dans le même ordre. C'est pourquoi nous avons amélioré ces filtres pour inclure un moyen de vérifier si un certain ensemble de nombres de la combinaison générée a été tiré auparavant (STRICTEMENT) dans le même ordre.

3.2. Dernière fois 2 numéros

Les valeurs tapées dans le champ LT 2 (abréviation que nous avons utilisé pour le champ "dernière fois 2") feront en sorte que les résultats de loto que vous générez auront 2 numéros tirés au cours du dernier Min. et Max. tirage. Une explication plus détaillée est disponible dans le générateur de numéro de loterie en cliquant sur l'icône .

3.3. Utilisez du dernier tirage

Ces champs déroulants peuvent être utilisés pour permettre à un certain nombre de chiffres des derniers résultats de loto à utiliser. Par exemple, si vous définissez ces menus déroulants sur 1 et 2, seuls les résultats de loto seront générés qui contiennent au moins 1 mais pas plus de 2 numéros des derniers résultats.

Capture d'écran:

Générateur de nombre Loto - Filtres d'histoire loto

4. Clé, Éliminer, Tendance et plus...

4.1. Clés

Les clés sont les nombres que tous les résultats de loto générés DOIT avoir. Ces générateurs de numéro permettent d'utiliser un nombre illimité de clés (les séparer par une virgule, par exemple 15,23,31).
Sur la base de cet exemple, tous les résultats de loto générés doivent contenir au moins un des numéros 15 ou 23 ou 31.

4.2. Éliminer si contient

Ce filtre contrôle ce que les résultats de loto générés ne peuvent PAS contenir.

Regardez cet exemple:
Disons que vous voulez rouler les numéros 01, 03, 04, 09, 10, 14, 15, 16, 20, 22, 23, 28 et 30 (ceux-ci seront sélectionnés dans la section "Numéros à utiliser" du générateur de nombres).
Si, pour une raison quelconque, vous ne voulez pas que les numéros 14 et 20 s'affichent ensemble dans l'un des résultats de loto générés, vous devez les taper dans la zone de texte d'une ligne.
Pour éliminer les résultats contenant les numéros 14 et 15, vous devez taper ces deux nombres dans la zone de texte dans une nouvelle ligne.
Si vous voulez que les nombres 20, 23 et 28 ne s'affichent pas ensemble dans l'un des résultats générés, vous devez les taper dans la zone de texte d'une autre ligne.
Sur la base de ce qui précède, le contenu de la zone de texte ressemblerait à:
14,20
14,15 
20,23,28

4.3. Les tendances doivent aller

Le menu déroulant Tendances doit aller vous permet de ne conserver que les résultats du loto qui ont tous les numéros de loto plus élevés (les tendances doivent aller vers le haut) ou plus bas (les tendances doivent descendre) que les derniers résultats loto.
En regardant les tendances de loterie, on peut conclure que, quelquefois, immédiatement après que tous les numéros de loto d'une journée et d'une loterie aient la même tendance (par exemple, ils sont tous plus élevés que les nombres des résultats précédents), ils auront tous une tendance inverse la prochaine fois.

4.4. Somme, Somme chiffres et Plage - même tendance

Pendant les années de travail avec les numéros de loterie, nous avons remarqué que les tendance du SOMME, la SOMME des chiffres et plage sont toutes identiques parfois. Pour cette raison, nous avons inclus le champ "SUM, SUMd et Range" qui peut être utilisé pour éliminer les résultats de loto qui ont tous ces trois facteurs vont de la même manière (en haut ou en bas).

Capture d'écran:

Générateur de nombre Loto - Key, Exclude, Trends & More filters

5. Numéros à utiliser

C'est là que les numéros à rouler seront sélectionnés en cliquant sur l'un d'eux. La couleur de fond des nombres est liée à la fréquence de nombre. Les nombres plus fréquents tendent vers un fond rouge alors que les nombres moins fréquents tendent vers un fond jaune.

Conseil: Pour les loteries qui ont plus d'un numéro supplémentaire, si le nombre de numéros supplémentaires sélectionnés (vérifié par l'utilisateur à rouler) est inférieur au nombre de numéros supplémentaires que la loterie a normalement, le système générera automatiquement des nombres supplémentaires aléatoires juste comme il le fait si aucun nombre supplémentaire ne sont sélectionnés à tous.

Capture d'écran:

Générateur de nombre Loto - Key, Exclude, Trends & More filters

6. Les résultats de loto générés

Bon, vous avez mis en place les filtres de générateur de nombre de lotto en une fraction de seconde (lol) et maintenant vous souhaitez voir les numéros de lotus gagnants, non?
Tout ce que vous devez faire est de cliquer sur le bouton "GET ME THE JACKPOT!" Situé sous le côté droit des numéros que vous avez sélectionnés pour rouler.

Les nombres seront générés en morceaux selon vos paramètres et les numéros supplémentaires ou spéciaux auront un fond différent de sorte que vous puissiez facilement faire la différence entre les nombres principaux et les nombres supplémentaires.

Capture d'écran:

Résultats de loto générés

7. Autres ressources de la loterie

La question évidente est la suivante: "Comment peut-on trouver les valeurs pour tous ces filtres?"

Pas de soucis, nous avons la solution pour vous! Nous calculons constamment les valeurs de tous ces facteurs statistiques de loterie et les publions sur notre site Web.

Les statistiques de loterie les plus complètes sont disponibles sur le matrix loto. La matrice de loto contient TOUTES les données dont on a besoin pour profiter au maximum du générateur de nombre.
Les statistiques de loterie telles que la somme, la somme des chiffres, les numéros chauds et froids, etc. peuvent également être trouvées sur la page des derniers résultats de loto de chaque loterie que nous surveillons.
Conseil: Lorsque vous commencez à utiliser l'un de nos générateurs de loterie, vous pouvez cliquer sur l'icône pour voir une explication de ce que ce filtre particulier fait.

8. Générateur de nombres disponibles